logo docteur hosana

Décolleté et le cou

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

Décolleté et le cou

«Chez une femme, c’est souvent le décolleté qui l’habille » Jean Delacour

 

Le cou et le décolleté sont, comme le visage et les mains, des zones exposées à la lumière UV donc qui vieillissent plus vite.

 

Un décolleté fripé avec une peau atone, plissée en petites rides peut être amélioré par des injections superficielles : mésothérapie ou encore mésolift  ou skin booster associant de l’acide hyaluronique qui va hydrater la peau à une association de vitamines, oligo-éléments minéraux et antioxydants.

La séance est indolore, sans éviction sociale, dure une vingtaine de minutes environ.

Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir environ 3 séances espacées de 3 semaines environ puis prévoir des séances d’entretien (en moyenne 2 à 3 par an).

Parfois la peau du décolleté est parsemée de taches brunâtres dues à une exposition au soleil trop importante. Ces taches pigmentaires (en rapport avec un dépot de mélanine dans le derme) peuvent disparaître en 1 à 2 séances de laser sans douleur et sans suites désagréables. 

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.


Nous contacter