logo docteur hosana

penoplastie paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

LA TAILLE DU SEXE MASCULIN, UN SUJET TRÈS DÉLICAT 

Le sujet concernant la taille du pénis est délicat dans la mesure où elle fait état de nombreux complexes chez les hommes et peuvent altérer leur vie sociale et sexuelle. Le problème majeur qui en découle est l’angoisse de ne pas se sentir “satisfait de la taille de sa verge” et donc éventuellement “prétendre ne pas être à la hauteur pour satisfaire son partenaire”.

Des traitements psychologiques peuvent aider certains, alors que pour d’autres, le problème est réel. Un pénis en érection en dessous de 7 cm renvoie inévitablement à un micro pénis, ce qui déstabiliserait n’importe quel homme. 

Il est important de noter que la dimension idéal d’un pénis varie d’un homme à un autre. C’est dans l’objectif de décomplexer et de satisfaire efficacement ceux qui souhaitent un rallongement de leur sexe que la médecine esthétique a mis au point une technique sans douleur avec des effets immédiats et sans effets secondaires.

Il s’agit de la Pénoplastie, une alternative révolutionnaire qui allonge la verge sans passer par la case chirurgie. Cette technique est de plus en plus sollicitée par la gent masculine pour rehausser leur estime de soi et leur virilité masculine.

CE QU’IL FAUT SAVOIR DE LA PENOPLASTIE A PARIS

La phalloplastie ou la pénoplastie a longtemps été traité par une intervention chirurgicale qui consiste à aspirer de la graisse dans une partie du corps pour la réinjecter dans la verge et lui apporter une circonférence plus appréciable. Ce procédé médical pas toujours confortable et n’apportant pas vraiment un résultat fructueux a trouvé une alternative médicale proposée par la médecine esthétique.

La pénoplastie, pratiquée à Paris par des médecins esthétiques qualifiés, mais aussi en Suresnes, consiste à se faire injecter de l’acide hyaluronique au niveau du pénis pour avoir des résultats rapidement sans qu’il n’y ait besoin d’opération chirurgicale ni d’anesthésie.

Compte tenu de son procédé simple et abordable, la pénoplastie gagne en notoriété parmi les hommes. Indolore, efficace, rapide, ne nécessitant pas d’immobilisation, cette technique fait le bonheur de ceux qui souhaitent agrandir significativement leur pénis. Par ailleurs, si un patient souhaite faire machine arrière, sachez que le traitement est totalement réversible.

L’essentiel est de choisir correctement le médecin esthétique qui se chargera de votre intervention dans les meilleures conditions. Un spécialiste professionnel sera plus à même de déterminer si le procédé médical mise en place par la médecine esthétique est envisageable chez un individu donné.

AGRANDIR LE SEXE MASCULIN DE LA BONNE FAÇON 

Sur Internet, les propositions pour augmenter la taille du sexe masculin sont nombreuses : attachements de poids, pilules, extenseur, étirement, système de pompe pour allonger le sexe... Cependant, ces techniques fantaisistes ne présentent aucune efficacité en plus d’entraîner d’éventuels dangers pour votre zone intime.

C’est pourquoi la pénoplastie médicale, surtout utilisée sur Paris, reste la méthode la plus fiable qui permet d’allonger votre pénis sans éviction sociale ni interruption de l’activité professionnelle. Pour éviter des accidents fâcheux et handicapant de votre zone intime, la pénoplastie est la technique médicale la plus sûre et la plus recommandée pour allonger la taille du sexe masculin.

POURQUOI RECOURIR À LA PENOPLASTIE A PARIS POUR VOTRE INTIMITÉ ?

Pour les hommes qui éprouvent des complexes quant à la taille de leur pénis, la pénoplastie peut être la solution pour les surmonter. En effet, elle permet d’agrandir la taille et le volume du sexe masculin de façon efficace grâce à une technique de la médecine esthétique fixé à un prix attractif. 

Grâce à l’acide hyaluronique, nos médecins esthétiques qualifiés et reconnus peuvent proposer une technique très peu invasive dans l’intervention de la pénoplastie qui ont généralement lieu dans les pays étrangers comme le Maroc ou la Tunisie, mais dans le cadre d’une chirurgie esthétique.

Il est porté à votre attention que subir des interventions de pénoplastie dans ces pays représentent un grand risque pour les patients, car la qualité de leur chirurgie est similaire à celle de son coût : faible.

Pour votre sécurité et pour une satisfaction optimale de votre pénoplastie sur Paris par la médecine esthétique, le mieux, serait de contacter un médecin esthétique spécialisé pour bénéficier d’un agrandissement du pénis conforme à la législation française et sécurisé.

QUELS SONT LES RÉSULTATS ET PAR QUEL MOYEN LA PENOPLASTIE AUGMENTE-T-ELLE LA TAILLE DU PENIS ? 

Pour répondre aux hommes pourvus d’un micro pénis ou ayant des complexes quant à la taille de son sexe, les praticiens médicaux spécialisés en pénoplastie sur Paris propose une technique indolore et efficace pour allonger et épaissir le pénis. Comment se déroule cette chirurgie du sexe ? Que faut-il en attendre en termes d’allongement ou d’élargissement de la verge ? 

Mise au point il y a une décennie, la technique de la pénoplastie médicale par l’injection d’acide hyaluronique a été couronnée de succès auprès de la gent masculine.

Pour assurer un résultat de qualité, la pénoplastie pratiquée sur Paris par des médecins esthétiques de renom comme le docteur Hosana emploi exclusivement une spatule spécifique brevetée (brevet européen et agréé par la FDA) sur ses patients. 

Cette technique de la médecine esthétique permet l’épaississement et l’allongement du pénis, le retardement de l’éjaculation précoce, l’augmentation de la dimension du gland, et cela, de façon naturelle, atraumatique et non-mutilante.

COMMENT SE DÉROULE UNE PENOPLASTIE EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?

Un professionnel averti et spécialisé en médecine esthétique dont la pénoplastie pratique de la façon suivant un agrandissement du sexe masculin :

Le jour de la séance d’intervention, une désinfection soigneuse du pénis est effectuée, suivi par l’application d’une crème anesthésiante 1 h avant la pénoplastie ainsi que l’application d’un anesthésiant local (ce dernier est indolore).

L’injection d’acide hyaluronique se fait 5 minutes après à l’aide d’une canule pour répartir efficacement le produit tout le long de la verge. La pénoplastie dure entre 30 et 45 minutes.

Aucune hospitalisation n’est requise et toute l’intervention est indolore. L’utilisation de la spatule brevetée permet un usage atraumatique, sculpturale, sans cicatrice ni hématomes, ni incision et sans douleur lors de l’acte médical. Il est recommandée de faire appel à des spécialistes de la pénoplastie qui pratiquent sur Paris et aussi dans le 92.

QUEL EST LE RÉSULTAT DE CETTE PRATIQUE DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?  

L’usage de la spatule terminale de la canule brevetée apporte un résultat très naturel au pénis traité à l’acide hyaluronique (sans relief, lifté, peau lisse et uniforme). Les patients qui ont subi une pénoplastie en ressortent plus confiant et sont généralement satisfaits de l’intervention.

LES RECOMMANDATIONS POST PENOPLASTIE A PARIS

Après une intervention de la médecine esthétique, il est strictement recommandé de n’avoir aucune relation sexuelle durant une semaine minimum. Il est aussi conseiller au patient de faire un auto-massage sur la verge jusqu’à l’obtention d’un résultat harmonieux. 

Les relations intimes durant les mois suivant l’intervention sont à faire avec précaution pour éviter la dispersion d’acide hyaluronique et la formation de granulome.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.