logo docteur hosana
Médecine Esthétique
lasers esthetiques et médicaux

penoplastie acide hyaluronique paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

LA PÉNOPLASTIE A L’ACIDE HYALURONIQUE A PARIS, UNE TECHNIQUE DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE POUR L’INTIME MASCULINE  

Un homme qui s’interroge sur l’épaisseur ou la taille de son sexe indique généralement que celui-ci lui pose problème. Celui-ci peut lourdement affecter sa virilité, sa confiance en soi, et même sa vie de couple et son intimité. Pour répondre à ce besoin masculin, une solution douce avec des résultats prometteurs a été apportée par la médecine esthétique, la pénoplastie à l’acide hyaluronique à Paris consiste à l’injecter dans la verge du patient pour un agrandissement et un élargissement plus conséquent.

Aussi appelé phalloplastie esthétique, la pénoplastie renvoie à une intervention esthétique indolore de la verge qui a pour objectif d’augmenter la longueur et l’épaisseur du pénis d’un patient donné.

Rapide à exécuter, cette alternative à la chirurgie esthétique pratiquée sous simple anesthésie locale ne laisse aucune cicatrice et est déjà actuellement régulièrement pratiquée par de nombreux hommes désireux de s’affirmer et de satisfaire amplement son/sa partenaire.

POUR CEUX QUI RÊVENT D’UNE ANATOMIE INTIME AUX NORMES  

Le sexe de l’homme est devenu un sujet moins tabou dans la mesure où le nombre de patients désireux d’améliorer leurs performances intimes et les techniques pour agrandir et élargir leur pénis sont aujourd’hui nombreuses.

Un homme qui trouverait son pénis “trop fin, trop mou ou trop petit” peut certainement développer un complexe sérieux. À ce désagrément perturbant, se présentent deux solutions dont :

QUI SONT CONCERNES PAR LA PENOPLASTIE A L’ACIDE HYALURONIQUE A PARIS ? 

Lorsque l’on parle de chirurgie intime chez la gent masculine, notamment la pénoplastie, elle concerne généralement tous les hommes qui souffrent de gênes fonctionnelles ou de complexes esthétiques dans leur vie sexuelle, mais aussi dans leur vie intime. En plus d’assister les hommes à “être épanoui physiquement et psychologiquement”, la pratique de la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique sur Paris a pour but de traiter l’esthétique de l’intimité masculine altéré par des anomalies accidentelles, congénitales, à l’origine d’un complexe ou lié au vieillissement.

Ainsi, la pénoplastie ne traite pas uniquement de problèmes de santé(incapacité à jouir, anorgasmie...) ou d’esthétique, il peut aussi s’agir de la dimension réelle et non-flatteuse pour un homme après un diagnostic médical. C’est le cas d’un homme pourvu d’un micro pénis, qui ne dépasse donc pas les 8 cm aussi bien au repos qu’en érection. 

En tous les cas, les médecins esthétiques opèrent cette intervention innovante chez les hommes afin de leur faire regagner confiance en eux et affirmer leur virilité.

COMMENT SE DÉROULE UNE PENOPLASTIE A INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE A PARIS ? 

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique à Paris est proposée comme solution aux hommes désirant augmenter la taille ainsi que la circonférence de son pénis de façon naturelle et sûre.  Cette technique non-chirurgicale gagne en notoriété parmi les hommes, car elle ne requiert aucune chirurgie et se pratique à un prix raisonnable.

Comme l’acide hyaluronique est déjà présente dans notre organisme, l’employer à des fins médico-esthétiques dans la pénoplastie assure que le produit volumateur que l’on utilise est réglementé.

L’intervention se réalise dans un cabinet médical équipé et réglementé comme celui du docteur Hosana en Suresnes. La pénoplastie permet d’avoir un pénis aux normes (On constate généralement  – 10 cm de long et 9 cm de circonférence) sans passer par la case chirurgie sans que l’opération ne soit lourde et en un minimum de temps. 

Le médecin esthétique va alors injecter de l’acide hyaluronique à l’aide de fines canules brevetées et agrée par la FDA tout le long de la surface de la verge. Cette technique est précédée par l’application d’une crème anesthésiante avant l’injection à l’acide hyaluronique. Ce qui va rendre l’injection sans douleur.

L’intervention dure en général une trentaine de minutes.

À COMBIEN DE CM PEUT-ON S’ATTENDRE ?

Après l’intervention, le diamètre du pénis traité augmente de quelques centimètres et repulpe dans le même temps le gland. Les résultats se font naturellement et instantanément. On gagne 2 à 3 centimètres de circonférence et 2 à 4 centimètres de taille au repos environ en l’espace de 30 minutes. 

Parmi un grand nombre de patients traités, il a été constaté que l’injection d’acide hyaluronique de la pénoplastie sur Paris est sans risque. En effet, l’acide hyaluronique injecté dans la verge se dilue graduellement jusqu’à disparaître totalement entre 15 à 18 mois en fonction des cas.

Comme 30% de l’acide hyaluronique injectée se résorbe après une année, il est recommandé de refaire une pénoplastie pour faire durer le résultat. Pour ceux qui seraient amenés à changer d’avis, notez qu’il est existe un antidote hyaluronidal pour diluer le produit qui a été injectée dans la verge.

QUID DU SUIVI POST-AMBULATOIRE 

L'agrandissement du pénis causé par l'injection d'acide hyaluronique ne provoque pas de douleur postopératoire particulière. Les résultats sont visibles très rapidement le temps que les tissus de la verge se détendent et que le gonflement s’atténue progressivement. 

Nous rappelons que cette procédure médicale ne requiert aucun arrêt maladie et donc aucune cessation de l’activité professionnelle. Les relations intimes sont prohibées durant une semaine et des précautions sont à prendre les mois suivant l’opération. Beaucoup parmi ceux qui ont recouru à la pénoplastie par l’injection d’acide hyaluronique à Paris se disent satisfaits des résultats post ambulatoire.

LES OBSERVATIONS POST-AMBULATOIRES DE LA PENOPLASTIE MÉDICALE  

La grande notoriété de la pénoplastie s’explique pour plusieurs raisons :

LA PENOPLASTIE AIDE DANS LES CAS D’ÉJACULATION PRÉCOCE 

L’éjaculation précoce est également un trouble qui altère la vie intime de certains hommes et entraîne la frustration dans une relation de couple. Elle s’explique souvent par une hypersensibilité du gland. Dans ce type de cas la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique peut également aider à diminuer efficacement la sensibilité du gland par l’effet volumateur de celui-ci. Son effet consiste à harmoniser la dimension du gland avec celle de la verge et ainsi le désensibiliser et permettre une éjaculation tardive. Pour en savoir plus sur cette technique, il est conseillé d’entrer en contact avec des médecins esthétiques spécialisés en pénoplastie par injection d’acide hyaluronique pratiquant sur Paris.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.