logo docteur hosana
traitement-des-cicatrices-et-vergetures

lifting medical par injections

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

Lifting médical par injections : prise en charge globale du visage

Le lifting médical par injections consiste à lifter le visage grâce aux injections d’acide hyaluronique. L’objectif est de redonner du soutien et de la tonicité à l’ovale du visage en éliminant les rides. Il permet également de recréer et mettre en valeur les volumes perdus notamment au niveau des tempes, des pommettes et de la vallée des larmes. A la différence d’un lifting chirurgical qui ne fera que « tirer » la peau, le lifting médical permet un effet liftant et repulpant.

C’est un lifting sans chirurgie et sans cicatrice.

Chez la personne jeune, le visage à généralement la forme d’un triangle inversé, on parle de triangle de beauté, triangle de jeunesse. Les pommettes forment la base du triangle et le menton la pointe du triangle. Visuellement, ce triangle permet de répondre au critère de beauté.

Cependant, avec le temps, le visage se relâche, les os changent progressivement de forme, la graisse profonde fond et la peau perd son élasticité et sa fermeté. Le triangle de beauté s’inverse. Ces phénomènes perturbent l’harmonie du visage. La pureté de la ligne de l’ovale est alors rompue. Le visage perd de sa rondeur et de sa jeunesse, il se marque de rides et de ridules, lui donnant un air relâché, fatigué, vieillit.

Aujourd’hui, la médecine esthétique permet de restaurer le soutien du visage par des injections précises et adaptées à chacun sans éviction sociale. Les Dr Hosana sont des experts de la technique des MD CODES qui a pour objectif de rajeunir et de donner un coup d’éclat au visage.

Cette technique innovante correspond à un ensemble de points (codes) repartis sur l’ensemble du visage qui permet de guider les injections afin d’obtenir des résultats naturels, sûrs, efficaces et reproductibles ne laissant aucune place au hasard. Les MD Codes définissent une nouvelle manière d’appréhender la structure globale du visage afin de réaliser un lifting non chirurgical sans cicatrice.

Qu’est-ce que le lifting médical ?

Le lifting médical consiste en l’injection d’acide hyaluronique de manière précise pour restaurer le soutien et la tonicité de l’ovale du visage. Il permet d’éviter ou de corriger les effets du vieillissement.

Naturellement présent dans notre corps, l’acide hyaluronique est une molécule biodégradable qui permet de remodeler le visage. Il permet de combler les rides, d’hydrater la peau en profondeur, de redonner du volume et même de sculpter les formes.

Le but est de réaliser des points d’ancrage précis en utilisant les propriétés « liftantes » de certains acides hyaluroniques pour redonner au visage son harmonie et son équilibre de façon naturelle.

Quelles sont les indications ?

Le traitement par injections d’acide hyaluronique s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de prévenir ou corriger les effets de temps : « j’ai l’air fatigué », « j’ai le visage relâché », « j’aimerai paraître plus jeune, plus beau/plus belle »

Le lifting médical par injection permet de :

Comment se déroule une séance de lifting médical ?

Les Dr Hosana effectuent une analyse de votre visage et repèrent les zones du visage à traiter avant d’établir un plan de traitement adapté et sur-mesure.

Ainsi, ils vont déterminer des points précis d’injection qui sont la clé du relâchement du visage. Ces points d’injections seront définis grâce à la technique des MD CODES.

En fonction des besoins et des zones travaillées, les gels d’acide hyaluronique changent. En effet, les acides utilisés pour combler les tempes ou les pommettes ne seront pas les mêmes que ceux utilisés pour les plis d’amertume ou le sillon naso-génien.

Le protocole d’injection est rapide, il dure de 30 min à 1 heure. Réalisées à l’aiguille où à la canule, les injections sont indolores car l’acide hyaluronique contient un anesthésiant local, la lidocaïne. En cas de forte sensibilité et sur demande du patient, il est également possible d’appliquer une pommade anesthésiante en amont.

Une séance de contrôle est prévue une quinzaine de jours après le traitement pour contrôler que le résultat soit parfait et optimum et éventuellement réaliser des retouches (gratuites).

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiats et parfaitement naturels.

Ils seront optimums dans les 2 à 3 semaines suivant les injections et durent environ 18 mois.

Le visage est rajeuni et parait plus reposé, plus lumineux.

Les émotions négatives sont gommées et les émotions positives sont mises en valeur.

L’objectif est de traiter l’affaissement cutané, traiter et améliorer l’ovale du visage et de donner un effet de lifting naturel.



Quelles sont les contre-indications ?

  • Grossesse et allaitement
  • Certaines maladie auto-immune
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet dans le but d’assurer un suivi du traitement.

Tarifs

1 seringue350 €

Traitements associés :

LE REGARD

ACIDE HYALURONIQUE

DOUBLE MENTON

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.


Nous contacter