logo docteur hosana

epilation laser 92

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

OPTEZ POUR L’ÉPILATION LASER DANS LE 92,
UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE POUR ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LES POILS.


Afin d'avoir un corps sans poils, l'épilation régulière (par cire, pince à épiler, avec fil, crème dépilatoire, etc.) est une pratique très fréquente chez les femmes et les hommes. Pour mettre fin à ce geste qui est souvent douloureux, la médecine esthétique vous propose une méthode innovante et indolore qui permet d'éliminer progressivement et durablement les poils.

Il s’agit de l’épilation au laser, une nouvelle technique très en vogue en ce moment qui a fait ses preuves chez de nombreuses personnes qui ne veulent plus souffrir en se faisant épiler ou qui n'ont pas le temps d’épiler certaines parties de leur corps.

Afin de bénéficier d'un traitement d'épilation laser dans le 92 sur mesure (type de peau, zones à épiler, etc.), il est recommandé de contacter un médecin esthétique qualifié et expérimenté, tel que le Dr Hosana, dont le cabinet est situé dans les Hauts-de-Seine.


Epilation laser

POUR UNE ÉPILATION QUI DURE PLUS LONGTEMPS, ESSAYEZ L’ÉPILATION LASER

L'épilation au laser, que vous pouvez réaliser dans le 92, est une technique d'épilation très efficace pour éliminer les poils en douceur et en profondeur.


LES PRINCIPES DE L’ÉPILATION  

Les cabinets médicaux spécialisés utilisent l’épilation au laser dans le 92 pour éliminer la mélanine, les pigmentations et les poils.

Le mot LASER est un acronyme qui signifie Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation. Lorsque nous traduisons en français, le laser signifie « amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement ».

Par conséquent, l’épilation au laser projette une lumière invisible qui traverse la peau sans l'endommager, et est absorbée par le pigment du follicule pileux. À la suite de cela, le laser sera converti en chaleur, ce qui finira par détruire les poils sans laisser de cicatrice sur la peau..


COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’ÉPILATION AU LASER ?

Afin de bénéficier d’un traitement sûr (sans risques de brûlures) et d'obtenir des résultats de qualité supérieure, il est important de réaliser vos séances d’épilation au laser par des médecins spécialisés dans cette pratique.

Pour un traitement d'épilation au laser dans le 92 sur mesure et de haut niveau, veuillez contacter un médecin esthétique qualifié et expérimenté, tel que le Dr Hosana, dont le cabinet est situé dans le département 92.

 

LES INSTRUCTIONS À SUIVRE AVANT UNE SÉANCE D'ÉPILATION AU LASER :

  • Il est recommandé de s'épiler en hiver, car après une épilation au laser, vous devez absolument vous protéger du soleil pendant quelques jours après l'intervention.
  • Afin d'éliminer les poils plus efficacement, il est recommandé de se raser trois jours avant le traitement.
  • Lorsqu'il y a des anomalies telles que des grains de beauté, des boutons, des allergies, etc. dans la zone à traiter, veuillez éviter l'épilation au laser.
  • Si vous suivez un traitement médical, assurez-vous de le signaler au médecin esthétique, car certains médicaments ont des réactions au laser, par conséquent le médecin vous fournira un traitement approprié.

Les séances de l'épilation au laser, que vous pouvez réaliser dans le 92, peuvent causer de légères brûlures et une sensation de picotement. Même si la douleur est supportable, le docteur Hosana, vous propose l’application d’une anesthésie topique quelques heures avant l'intervention.


COMBIEN DE SÉANCES D’ÉPILATIONS AU LASER SONT NÉCESSAIRES POUR UNE ÉPILATION DÉFINITIVE ?

Veuillez noter que même si vous avez reçu un traitement d'épilation laser dans le 92 de haut niveau chez un docteur certifié et spécialisé comme le docteur Hosana dans 92, vous ne verrez pas les résultats dès le premier traitement.

Entre deux séances d'épilation au laser, un délai de 6 à 8 semaines doit être établi, notamment pour observer les résultats de la première séance et également pour faire un suivi post intervention. Il est également important de noter que le nombre de séances d'épilation au laser dépend de l'âge et du sexe du patient. Généralement, les hommes ont plus de poils que les femmes.

Sur certaines zones spécifiques telles que les aisselles, le maillot et les jambes, il faut entre 3 à 5 séances d'épilation au laser pour obtenir des résultats satisfaisants.

Afin d'enlever définitivement la moustache sur le visage, il faut 5 à 10 séances d'épilation au laser.

traitement adapté à toutes les couleurs de peau

QUELLE EST L'EFFICACITÉ D’UNE ÉPILATION AU LASER ?

L'efficacité de l’épilation au laser dépend du type de peau que vous avez, de la couleur de vos cheveux / poils et du type de laser utilisé par le praticien. Plus la peau du patient est claire et les cheveux foncés, moins il y a de chances que les cheveux repoussent, ce qui rendra le traitement durable. De manière générale, les praticiens reconnus et certifiés s'accordent à dire que le taux d'efficacité de l'épilation au laser est de 80 %, car le traitement peut être altéré avec l'âge. En effet, la ménopause peut provoquer des changements hormonaux qui affectent la croissance des cheveux et des poils, par exemple.


QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS DE L'ÉPILATION AU LASER ?

Les effets secondaires comprennent des marques foncées, des brûlures légères, des enflures, des ecchymoses ou des rougissements sur la zone traitée qui vont disparaître dans les prochains jours. Docteur Hosana dans le 92 vous propose des appareils d’épilation au laser munis de dispositifs de refroidissement pour diminuer d’éventuels risques de brûlures..

Afin d'éviter les accidents lors de l'épilation au laser, tels que cloques ou cicatrices ou lésions oculaires (protection oculaire insuffisante), il est toujours nécessaire de s'assurer de la fiabilité et du savoir-faire des praticiens.

Pour bénéficier d'un traitement d'épilation laser dans le 92 sur mesure et de haut niveau, veuillez contacter Dr Hosana, un médecin esthétique qualifié et expérimenté.


QUEL BUDGET POUR UNE SÉANCE D’ÉPILATION AU LASER ?

Les médecins esthétiques professionnels tiendront compte des critères suivants pour déterminer le prix de votre épilation :

  • le nombre de séance pour un résultat satisfaisant
  • La surface à épiler - les parties du corps comme les cuisses et le dos sont plus difficiles à épiler que les aisselles ou une moustache.
  • L’appareil utilisé par le praticien - certains appareils d'épilation au laser coûtent plus cher que d’autres

PRISE EN CHARGE

Afin de bénéficier d'un traitement d'épilation laser sur mesure (type de peau, zones à épiler, etc.), il est recommandé de contacter un médecin esthétique qualifié et expérimenté, tel que le Dr Hosana, dont le cabinet est situé dans le département 92. Nous sommes joignables 7 jours sur 7.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.


Nous contacter