logo docteur hosana

cryolipolyse paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

RÉDUIRE LES BOURRELETS EN UTILISANT LA TECHNIQUE CRYOLIPOLYSE A PARIS

La cryolipolyse est une pratique médicale conçue pour éliminer les amas graisseux par le froid sans avoir recours à une chirurgie esthétique. Pendant ces dernières années, cette technique est devenue très populaire parmi les femmes et les hommes qui souhaitent éliminer les bourrelets dans certaines parties de leur corps. Cette pratique révolutionnaire est indolore, non invasive et peut être réalisée sans aiguilles ni anesthésie. Les résultats de cette pratique médicale ne sont visibles qu'après 3 mois de traitement.

Cette technique absorbe les cellules graisseuses (adipocytes) puis les met en contact avec le froid glacial pour les détruire. Les personnes qui souhaitent réduire ou éliminer efficacement les graisses dans certaines parties de leur corps telles que les hanches, le ventre, les cuisses, etc. ont recours à cette pratique. Cette technique est également proposée à Paris par des médecins esthétiques professionnels et expérimentés.

Si vous souhaitez savoir si la cryolipolyse (via le coolsculpting) s'adaptera à votre morphologie et vous fournira les résultats satisfaisants, notre cabinet spécialisé dans cette pratique vous propose une consultation gratuite de votre morphologique et par la suite des traitements appropriés.


UN TOPO DE LA TECHNIQUE DE LA CRYOLIPOLYSE

Pratiquée par des médecins esthétiques ayant reçu une formation spécialisée en cryolipolyse à Paris, cette technique d’amincissement par le froid via le dispositif coolsculpting permet de resculpter naturellement la silhouette. Le but principal de cette technique médicale est de supprimer des cellules graisseuses par le froid.

En d'autres termes, la cryolipolyse absorbe les bourrelets graisseux dans une ventouse réfrigérante pour ensuite l’exposer à un froid glacial et intense. Cette technique détruit les amas graisseux, puis le métabolisme du patient éliminera progressivement les graisses de manière naturelle.


Les bénéfices de la technique cryolipolyse :



À QUELS TYPES DE PATIENTS S'ADRESSE LA CRYOLIPOLYSE ?

À Paris, la cryolipolyse est devenue un traitement très populaire chez les hommes et les femmes souhaitant éliminer rapidement et efficacement les graisses récalcitrantes ou les bourrelets. Ils préfèrent la cryolipolyse à la liposuccion, car la liposuccion est aussi une chirurgie amincissante, mais elle peut malheureusement entraîner des cicatrices et des complications postopératoires.

Idéalement, un patient qui décide de faire des séances de cryolipolyse est une personne généralement mince, mais qui a des bourrelets disgracieux ou des rondeurs tenaces dans certaines parties du corps. Ces bourrelets ne peuvent pas être éliminés facilement et rapidement, sauf par des exercices physiques réguliers et par des régimes.

La cryolipolyse peut être appliquée sur certaines parties du corps telles que les plis du dos (au niveau du soutien-gorge), les hanches (culotte de cheval), les plis sous-fessiers, les bras, les flancs, l’abdomen, le double menton, la poitrine, etc.


QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS DU TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSE ?

Veuillez noter que la cryolipolyse via le coolsculpting n’est pas un traitement d’amincissement miraculeux qui éliminera instantanément la cellulite. C’est notamment une technique de remodelage corporel réservée aux personnes qui ne présentent pas de graisses viscérales ou qui ne sont pas obèses.

Il est également important de noter que seuls les patients ayant de petits bourrelets de graisse peuvent avoir recours à des traitements par cryolipolyse à Paris. Les personnes obèses doivent suivre une alimentation et une activité physique adaptées à leur santé et à leurs besoins physiques.

La liste suivante démontre les catégories de personnes qui ne peuvent pas avoir recours au traitement par cryolipolyse :

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D'AMINCISSEMENT PAR CRYOLIPOLYSE À PARIS ?

La cryolipolyse (via le coolsculpting) maintient la zone traitée à une température glaciale durant toute la durée du traitement.


QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES DE LA CRYOLIPOLYSE ?

Comme toute procédure médicale, la cryolipolyse par coolsculpting peut provoquer des effets secondaires qui diffèrent d'une personne à une autre. Cependant, il est certain que cette technique médicale ne causera pas de cicatrice ou d'infection.

De plus, mis à part les activités quotidiennes qui peuvent être reprises immédiatement après la fin du traitement, cette thérapie n'a quasiment aucun effet secondaire, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles la cryolipolyse est très populaire à Paris.

Les effets secondaires pendant le traitement sont temporaires, ne montrant que des picotements, des ecchymoses, des rougeurs, des gonflements et des engourdissements. Ces effets ou symptômes ne durent que quelques heures. Certains patients ont des œdèmes qui ne durent que quelques jours. La sensibilité existant sur la zone de traitement disparaît après deux semaines.

Si votre médecin esthétique utilise l'applicateur CoolAdvantage de Coolsculpting pour éliminer les dépôts graisseux ou les bourrelets, vous aurez encore moins d'effets secondaires.

Il est conseillé de consulter des médecins professionnels à Paris pour bénéficier de meilleurs traitements de cryolipolyse..


QUELS SONT LES RÉSULTATS APRÈS UN TRAITEMENT DE CRYOLIPOLYSE ?

La technique de la cryolipolyse via le dispositif médical coolsculpting permet de :

Les résultats de ce traitement sont visibles après 2 à 3 mois, mais un amincissement est observé après 3 semaines. Les cellules graisseuses détruites par le froid seront naturellement et progressivement éliminées par l'organisme.


COMMENT PEUT-ON RÉDUIRE LES GRAISSES EFFICACEMENT ET RAPIDEMENT ?

Le traitement de la cryolipolyse à Paris peut avoir un effet à long terme si vous adoptez une alimentation équilibrée et des activités physiques régulières. Votre médecin esthétique est la personne la mieux qualifiée pour vous fournir de meilleures recommandations en ce qui concerne votre séance de cryolipolyse coolsculpting. Il garantira également votre sécurité et bien-être lors de vos séances de cryolipolyse à Paris..

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.


Nous contacter