logo docteur hosana
Médecine Esthétique
lasers esthetiques et médicaux

cryolipolyse paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

FAITES DISPARAITRE VOS BOURRELETS AVEC LA CRYOLIPOLYSE A PARIS  

La cryolypolise est une méthode médicale qui a pour objectif de supprimer les amas graisseux par le froid sans passer par la chirurgie esthétique. Très en vogue, plusieurs milliers de femmes et d’hommes y ont eu recours ces dernières années pour se débarrasser de leurs cellulites tenaces à diverses zones du corps.

Cet engouement pour cette technique révolutionnaire de la médecine esthétique s’explique notamment par le fait que la cryolypolise est indolore, non invasive et réalisée sans aiguille ni anesthésie.

Visible définitivement après 3 mois, la lipolyse par le froid aspire les adipocytes (cellules graisseuses) pour les mettre au contact d’un froid glacial et les détruire. Les personnes souhaitant gommer de manière efficace certaines zones tenaces pleines de graisse de leur corps (les poignées d’amour, les hanches, le ventre, les cuisses, la culotte de cheval...) font confiance à la technique non-invasive de la cryolypolise à Paris pratiqués par des médecins esthétiques professionnels.

Pour vous aider à déterminer si le traitement amincissant de la médecine esthétique appelé cryolypolise via le dispositif médical coolsculpting est fait pour votre morphologie et répondent aux besoins de résultats que vous recherchez, notre cabinet spécialisé de la médecine esthétique propose une première consultation gratuite pour étudier votre silhouette et fixer un éventuel traitement.

UN TOPO DE LA TECHNIQUE DE LA CRYOLYPOLISE  

Exclusivement pratiqués par des médecins esthétiques formés et spécialisés en cryolypolise, la technique d’amincissement par le froid via le dispositif coolsculpting aide à remodeler naturellement la silhouette. Son principe d’utilisation repose sur la suppression des cellules graisseuses par le froid, car celles-ci y sont plus sensibles. Une séance de cryolypolise sur Paris consiste à l’aspiration d’un bourrelet graisseux dans une ventouse réfrigérante pour l’exposer à un froid glacial et intense. Ainsi, une fois traité, les amas graisseux de la zone traitée seront détruits et le métabolisme du patient les éliminera naturellement par la suite de manière progressive.

Ce que permet le Coolsculpting :

À QUELS TYPES DE PATIENTS S’ADRESSENT LA CRYOLYPOLISE ? 

La notoriété grandissante de la cryolypolise à Paris chez les hommes et les femmes qui souhaitent éradiquer rapidement et efficacement leurs graisses récalcitrantes en a fait l’alternative idéal face à la liposuccion qui est une chirurgie bien plus lourde (cicatrices, repos obligatoire, complications posts opératoires éventuels...) .

Dans l’idéal, le candidat qui devrait avoir recours à la cryolipolyse est une personne mince dont les zones rebelles sont des zones localisées comme des bourrelets disgracieux ou des rondeurs tenaces qui ne disparaissent pas que ce soit à coup de régime ou d’exercices physiques.

Les zones qui peuvent être traitées sont : les poignées d’amour, les plis du dos (au niveau du soutien-gorge), les pli sous-fessiers, les hanches (culotte de cheval), les bras (face interne et externe), les flancs, l’abdomen, le double menton, la poitrine chez les hommes (adipomastie) ; à condition que celles-ci présentent un bourrelet, autrement le traitement ne fonctionnera pas.

QUID DES CONTRE-INDICATIONS ?

Il est important de retenir que le cryolypolise utilisant le coolsculpting n’est pas une méthode d’amaigrissement miracle qui éradique la cellulite, mais qu’il s’agit d’une technique de remodelage corporel réservée aux personnes qui ne présentent pas de graisses viscérales (obésité). 

Noter aussi que seuls les candidats pourvus de petits bourrelets de graisse localisés peuvent être traités et que les personnes en surpoids doivent suivre des mesures diététiques et sportives adaptées. 

La liste suivante fait état des personnes qui ne peuvent pas recourir à la cryolypolyse :

COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE D'AMINCISSEMENT PAR CRYOLIPOLYSE A PARIS

Pour qu’il y ait une bonne combinaison du froid et des effets de l’aspiration, la cryolypolise sur Paris utilisant le dispositif du Coosculpting disponibles dans notre cabinet maintienne la zone traitée à une température glaciale durant toute la durée de la séance. 

EXISTE-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ? 

Comme toute procédure médicale, le Coolsculpting peut entraîner des effets secondaires qui différent d'une personne à l'autre, mais ne provoque pas de complications cicatricielles ou d'infection.

Par ailleurs, en plus des activités quotidiennes que l’on peut reprendre directement après la séance, il n’existe que très peu d’effets secondaires, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont fait le succès de la cryolypolise.

Dans les cabinets, les effets secondaires de la cryolypolise existants sont temporaires et ne laissent apparaître que des picotements, des ecchymoses, des rougeurs, des gonflements, des engourdissements. Ces derniers ne sont présents que quelques heures. Certaines personnes ont des œdèmes durant quelques jours. La sensibilité développée par les zones traitées quant à elle disparaît au bout de deux semaines.

Si votre médecin esthétique vous traites avec les applicateurs CoolAdvantage de Coolsculpting, les effets secondaires de votre séance de cryolypolise sont amoindris. 

Il est important de consulter auprès de professionnels pour bénéficier des meilleurs avantages et des meilleures conditions des séances de cryolypolise sur Paris.

QUELS SONT LES RÉSULTATS OBTENUS APRÈS LA SÉANCE DE CRYOLYPOLISE  

La technique de la cryolypolise via le dispositif médical coolsculpting permet à son patient d’obtenir :

Les effets définitifs d’une cryolypolise ne sont réellement visibles qu’au bout de 2 à 3 mois, toutefois un amincissement est constaté qu’après 3 semaines. Les cellules graisseuses détruites par le froid sont naturellement et progressivement sont éradiqués par l’organisme.

COMMENT PEUT-ON OPTIMISER LA RÉDUCTION DES AMAS GRAISSEUX 

Le traitement de la cryolypolise a un effet durable à condition d’avoir une alimentation équilibrée et une bonne alimentation. Votre médecin esthétique traitant sera la personne la mieux placée pour vous apporter les réponses à vos questions et les meilleures recommandations pour couronner de succès votre séance de coolsculpting. Une référence comme notre cabinet vous assurera une sécurité lors de vos séances de cryolypolise à Paris.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.