logo docteur hosana
Médecine Esthétique
lasers esthetiques et médicaux

medecin esthetique paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

VOTRE MÉDECIN ESTHÉTIQUE PROFESSIONNEL SUR PARIS  

Comme l’apparence physique occupe une place importante dans la société actuelle, les techniques pour préserver son capitale jeunesse se sont améliorés et sont moins invasives. C’est ce que propose la médecine esthétique. Cette nouvelle forme de médecine fait actuellement l’unanimité chez ceux qui souhaitent combattre efficacement leurs rides sans avoir à recourir à une opération incluant l’usage de bistouris et d’une anesthésie au bloc opératoire comme dans le cas d’une chirurgie esthétique.

Les soins et les lasers esthétiques médicaux de la médecine esthétiques sont opérables sur le visage (la partie inférieure et supérieure du visage ainsi qu’un rajeunissement sans injection) et d’autres zones du corps comme le ventre, les fesses, les mains, le cou, le décolleté, la médecine intime. Les problèmes esthétiques tels que la cellulite, le relâchement de la peau, les rondeurs du corps, les poils et les cheveux (épilation) et le détatouage ont aussi des traitements spécifiques et rajeunissant révolutionnaires utilisés dans la médecine esthétique. 

Pour profiter d’interventions réglementaires et aux normes d’un médecin esthétique fiable sur Paris, il est recommandé de consulter chez un praticien qualifié. Son champ d’intervention est largement diversifié pour que vous puissiez trouver une solution à vos besoins esthétiques et anti-âge.

EN QUOI LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE EST-ELLE DIFFÉRENTE DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE ? 

La chirurgie esthétique et la médecine esthétique ont une même finalité (une amélioration physique et la préservation de la jeunesse) mais différent par leur mode opératoire. En effet, la chirurgie esthétique est un processus qui combine toutes les techniques invasives. Elle nécessite l’intervention de chirurgiens spécialisés pour effectuer des opérations dans une salle d'opération. Alors qu’inversement, la médecine esthétique combine des actes médicaux non-invasif qui seront concrétiser dans un cabinet spécialisé par des médecins esthétiques fiables et reconnus.

Pour obtenir des résultats optimales et dans les meilleures conditions, il faut s’adresser à des praticiens diplômés et qui ont un parcours significatif pour exercer et prévenir efficacement les signes du vieillissement chez ses patients. À ce propos, le docteur Hosana a 30 années de pratique dans le domaine de la médecine esthétique et opère dans son cabinet à Suresnes dans le 92. Ce nombre d’années d’expérience témoigne de l’intégrité et du savoir-faire d’un médecin esthétique à Paris fiable.

À QUI S’ADRESSE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?  

La médecine esthétique est principalement utilisée par les hommes et les femmes soucieux de leur apparence. Cette solution médicale innovante comprend principalement des traitements anti-âge douces qui ne requièrent aucune chirurgie, aucune éviction sociale et aucun arrêt maladie qui impliquerait une interruption de l'activité professionnelle après l’intervention.

Comme traitement courant de la médecine esthétique, on peut citer les injections d’acide hyaluronique qui visent à réduire des rides d’expression qui sont des signes avant-coureurs du processus de vieillissement. 

QUELS SONT LES OBJECTIFS DE VOTRE MÉDECIN ESTHÉTIQUE A PARIS ?

C’est par la combinaison d’actes médicaux que la médecine esthétique améliore l’apparence physique d’une personne en atténuant ses rides ou en redonnant de l’harmonie à son visage ou de la tonicité à sa silhouette.

Nos médecins esthétiques sur Paris proposent cette forme de médecine morphologique pour avant tout préserver le capital jeunesse d’un patient et aussi retarder le processus de vieillissement. Les patients apprécient la médecine esthétique pour son approche non-invasive, sans douleur avec des résultats rapides et sans nécessité de repos. Devançant largement la chirurgie esthétique, elle fait l’unanimité chez ceux qui aiment s’entretenir et garder une belle apparence sur le long terme.

DANS QUELS CAS EST INDIQUÉE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?

Généralement, ce sont les patients adultes qui souhaitent entretenir leur jeunesse durant leurs années et leurs activités socio-professionnelles et les personnes âgées rêvant d’une seconde jeunesse qui ont recours à la médecine esthétique. 

Très estimée sur Paris, la médecine esthétique est la solution médicale anti-âge de la plus en vogue du moment. Elle répond à toutes les demandes d’interventions impliquant un embellissement et un rajeunissement.

Pour restaurer les méfaits du temps sur la silhouette et le visage, vos médecins esthétiques sur Paris proposent des actes esthétiques innovants et sécurisés. 

LES ACTES MÉDICAUX DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Il faut retenir que la médecine esthétique ne requiert aucune intervention médicale (ni anesthésie ni bistouris). Un médecin esthétique professionnel propose de nombreux soins médicaux pour venir à bout des signes du temps qui passent sur l’apparence physique :

La médecine esthétique gagne notamment en notoriété auprès du grand public par ses actes médicaux larges et peu invasifs. Efficace sur le retrait des tatouages au laser, le traitement des rides, celles des cicatrices et des taches pigmentaires, contactez notre cabinet de médecins esthétiques professionnels pour un diagnostic gratuit.

LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE A-T-ELLE DES EFFETS SECONDAIRES ? 

Il est porté à l’attention des patients que des effets secondaires pourraient faire leurs apparitions, mais ils sont généralement déterminés par la maîtrise et la qualité des actes médicaux pratiqués par le médecin esthétique.

Voici une liste non-exhaustive d’effets secondaires pouvant survenir suite à des interventions en médecine esthétique de médecins non qualifiés :

C’est pour éviter ce genre d’incidents fâcheux et risqués qu’il est essentiel de faire appel à un médecin esthétique sur Paris. Le cabinet du docteur Hosana, sis dans le 92 est une très bonne référence pour ce qui est de la pratique et des soins médicaux de la médecine esthétique.

COMMENT S’ASSURER DU PROFESSIONNALISME ET DU SAVOIR-FAIRE DE NOTRE MÉDECIN ESTHÉTIQUE A PARIS ?

Pour être sûr d’être entre les mains d’un médecin esthétique qualifié, fiable et professionnel, il devra avoir fait un cursus post-universitaire de médecine esthétique et anti-âge du C.I.M.E. (COLLÈGE INTERNATIONAL DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE).  

L’expérience et le savoir-faire d’un praticien en médecine esthétique sont fondamentaux pour profiter dans les meilleures conditions des actes médicaux de cette solution anti-âge.

Il est à savoir que les produits utilisés sont rarement en cause en cas d’incident, d’effets secondaires ou d’échec, car un bon médecin esthétique aura à sa disposition les appareils et les produits aux normes et réglementé pour assurer toutes ses interventions. C’est le cas de votre médecin esthétique à Paris pratiquant quotidiennement des traitements et des soins qui améliorent l’esthétique d’un visage ou d’une silhouette.

Il est donc essentiel de s’assurer de la fiabilité de votre médecin esthétique, mais aussi d’être transparent et honnête avec lui lors de la première consultation pour éviter d’éventuels litiges ultérieurs ou complications.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.