logo docteur hosana

injection acide hyaluronique paris

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

COMBLEZ VOS RIDES AVEC L’INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE A PARIS  

Tout comme les bourrelets disgracieux, les rides et les ridules sont perçus comme des défauts physiques apparents par le commun des mortels. Et même si on n'échappe pas au temps qui passe et aux signes de vieillesse prématurée et avancée, paraître jeune le plus longtemps possible est un désir essentiel chez les femmes comme chez les hommes.

Pour répondre à ce besoin de préserver sa jeunesse et d’afficher une mine reposée et harmonieux malgré les années qui passent, la médecine esthétique propose une solution efficace aux effets naturels : l’acide hyaluronique.

L’injection d’acide hyaluronique sur Paris est considérée comme le traitement de choix pour combler les rides de tout type, les sillons naso-géniens et les plis d’amertume. 

En 20 ans d’existence, la pratique d’acide hyaluronique a largement prouvé son efficacité pour permettre aux personnes souhaitant préserver leurs jeunes images d’échapper aux traces du temps en traitant les rides du visage et du cou par des injections qui maintiennent une bonne structure des couches de la peau.

L’ACIDE HYALURONIQUE, C’EST QUOI ?   

Pour avoir une peau ferme, hydratée et nourrit, la combinaison du collagène et de l’acide hyaluronique présente dans le corps est importante. Le collagène permet à la peau d’être ferme et l’acide hyaluronique pour sa part l’hydrate et le nourrit.

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme, c’est l’une des raisons pour laquelle elle est très demandée, car c’est une preuve de sa fiabilité. Combiné avec l’eau, elle comble les espaces intracellulaires et contribue à l’hydratation de la peau (élasticité, douceur, aspect lisse).

Avec l’âge, l’acide hyaluronique diminue progressivement tant en qualité qu’en quantité. S’en suit alors un dessèchement et une fragilisation de la peau, ce qui entraîne l’apparition des premières rides et le relâchement des tissus.

Dans le but de remédier à cette perte en volume du visage et des lèvres, le dispositif médical pour combler les rides a été mis en place par la médecine esthétique : l’injection d’acide hyaluronique.

Pour une sécurité optimale des patients qui y ont recours, il faut retenir que cette méthode de rajeunissement via des injections est contrôlée par l’Agence Nationale de sécurité du Médicament et des produits de santé.

LES INDICATIONS ESTHÉTIQUES ET MÉDICALES DE L’ACIDE HYALURONIQUE  

Réputée pour ses propriétés volumateurs et hydratantes, l’injection d’acide hyaluronique sur Paris pratiquée par des médecins esthétiques comme notre cabinet  est indiquée dans les cas suivants :

QUELS SONT LES BIENFAITS DE L'INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE A PARIS ? 

En recourant aux injections d’acide hyaluronique sur Paris auprès de professionnels compétents et experts en médecine esthétique, vous pouvez être assuré sur la sûreté et sur la qualité du produit que l’on va vous injecter.  

En effet, le produit injecté est totalement similaire et aussi naturel que celui qui est présent dans l’organisme humain. L’effet volumateur et hydratant du comblement des rides quant à lui est immédiat, et n’entraîne que très peu ou carrément aucune gêne selon les patients qui y ont eu recours.

Le savoir-faire du médecin détermine l’ampleur et la visibilité d’ecchymose ou de bleus. Pour ceux qui souhaitent faire machine arrière, il est tout à fait possible de dissoudre l’acide hyaluronique avec un produit spécifique à injecter.

LA SÉANCE DE COMBLEMENT A L’ACIDE HYALURONIQUE

Chez nos praticiens expérimentés, une première consultation avant l’injection d’acide hyaluronique sur Paris est nécessaire. Le médecin traitant déterminera alors les dosages pour la zone à traiter en fonction des souhaits du patient, mais aussi de la zone à traiter et de ses éventuels antécédents médicaux (allergies, contre-indications). Une séance d’injection de produit anti-âge se déroule dans le cabinet du médecin pour une durée maximale de 20 minutes : 

APRÈS L’INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE, QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS ?

Les patients recourant aux injections d’acide hyaluronique sur Paris reçoivent généralement les recommandations suivantes après le traitement anti-âge à l’acide hyaluronique pour éviter les complications :

QUELS TYPES DE COMPLICATIONS PEUT-ON RENCONTRER ?   

En deux décennies, les complications liées aux injections de produits de comblement sont temporaires et rares. Les manifestations fréquemment observées chez certains patients sont :

Il est également noté que le nombre de traitements à l’injection d’acide hyaluronique dépend de la qualité de la peau et de la taille des rides à traiter. Par ailleurs, ces interventions étant purement esthétiques, les injections d’acide hyaluronique sur Paris ne sont pas couvertes par la sécurité sociale.

Y A-T-IL DES ASTUCES QUI PERMETTENT L’OPTIMISATION DE CETTE MÉTHODE ESTHÉTIQUE ANTI-ÂGES ?  

Populaire dans le secteur médical et esthétique, l’acide hyaluronique est aussi disponible sous forme de cosmétiques, mais aussi sous forme de gélules pour compléter les injections et les crèmes à base d’acide hyaluronique.

Elles ont pour effet de potentialiser et prolongés les effets des injections de produits de comblement. Par ailleurs, une injection d’acide hyaluronique dure en moyenne entre 8 à 20 mois, mais ce nombre diffère énormément selon les personnes traitées.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.