logo docteur hosana

ABDO

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

SCULPTER VOS ABDOS

Nous vivons dans une société dans laquelle le corps prend une place importante. En effet, le corps est surmédiatisé avec un idéal masculin musclé, dessiné. En effet, la tendance actuelle s’oriente plus vers des tablettes de chocolats que vers la « petite brioche ».

Pour redessiner son ventre et obtenir des abdos visibles, il existe une technologie de Bodycontouring 2 en 1, l’EMSculpt. C’est un dispositif médical non invasif de remodelage corporel qui apporte des résultats similaires à des sessions de sport, mais sans aucun effort. En effet, le traitement par EMSculpt permet d’améliorer et de consolider le renforcement abdominal.

Il va permettre de gainer, muscler le ventre afin de mettre en évidence les abdominaux.

Cette technique n’entraine aucune cicatrice, pas d’éviction sociale et est indolore.

L’EMSculpt, comment ça fonctionne ?

L’EMSculpt est LA solution permettant de détruire les cellules graisseuses tout en développant la masse musculaire, elle permet de brûler les graisses et de gagner du muscle.

L’EMSculpt utilise un champ électromagnétique focalisé et de haute intensité qui stimule le muscle en profondeur et entraine des contractions musculaires fortes, dites supra maximales, impossible à réaliser lors d’un effort physique classique. L’EMSculpt est un exercice de musculation qui agit de façon plus intense que l’électrostimulation qui vise à stimuler l’ensemble des muscles abdominaux en contractant les muscles à répétitions.

Cette technique développe les abdominaux au niveau du ventre. Elle permet d’obtenir l’« effet tablette de chocolat » chez les patients présentant déjà des abdos développés ou un gainage du ventre par renforcement musculaire chez les patients moins sportifs.

L’EMSculpt permet de gagner 18% de masse musculaire et de perdre 23% de masse graisseuse.

Quelles sont les indications ?

L’EMculpt s’adresse aux hommes désireux de retrouver un ventre plat, de développer et sculpter leurs abdos. L’objectif est de remodeler la silhouette, tonifier, gainer et brûler la graisse localisée sans effort.

Cette technologie est indiquée aussi bien chez les hommes sportifs n’arrivant pas à atteindre leur idéal que chez les hommes n’ayant pas d’activité sportive régulière.

Elle permet de traiter tous les abdominaux au niveau du ventre à savoir les grands droits, obliques et transverses.

Comment se déroule une séance d’EMSculpt pour sculpter ses abdominaux ? Quel est le protocole de traitement ?

La séance dure 30 minutes et induit 20 000 contractions supra maximales au niveau des abdominaux.

Pendant la séance, le Dr Hosana, positionne l’applicateur d’EMSculpt sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction du souhait du patient et de sa tolérance.

La séance est sans danger et indolore. Le patient ressent une contraction musculaire comme lors d’une séance de sport.

Le traitement par l’EMSculpt comporte 6 séances à réaliser sur une période de 15 jours à 3 semaines à moyenne de 2 séances par semaine.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont visibles dès la première séance et s’améliorent progressivement. Ils sont définitifs 6 à 8 semaines après la fin de la cure. Les résultats sont durables.

L’objectif au niveau du ventre est de sculpter les abdominaux et de faire fondre la graisse sous-cutanée afin d’obtenir des abdominaux visuellement plus musclés, plus dessinés, gainés à l’origine de l’ « effet tablette de chocolat”.

Pour obtenir de meilleurs résultats, cette technique peut être associée à un traitement par Cryoplipolyse en amont. Dans un premier temps, les Dr Hosana préconisent de gommer les bourrelets disgracieux au niveau de la sangle abdominale par la technique de la Cryolipolyse. Dans un deuxième temps, les séances d’EMSculpt permettront de parfaire le résultat en sculptant les abdominaux afin de retrouver leurs tonus et leur galbe.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Grossesse
  • Les personnes portants un pacemaker

Les PLUS de l’EMSculpt

  • L’EMSculpt est une technologie innovante et sûre sans suite et sans risque. Elle est scientifiquement prouvée par 7 études cliniques et agréée par la FDA.
  • L‘EMSculpt est la première procédure non invasive ayant une double action sur le muscle et la graisse
  • L’EMSculpt permet de traiter 5 zones de manière indolore: fesses, ventre, cuisse, bras, mollet.
  • L’EMSculpt est la première méthode de lifting des fesses non invasive au monde.
  • L’EMSculpt n’entraine aucune éviction sociale et n’utilise aucune aiguille.

Tarifs

Une séance490 €
Un traitement complet /6 séances 1500 €
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Traitements associés :

ÉPILATION LASER HOMME

 CRYOLIPOLYSE PAR COOLSCULPTING

VENTRE/HANCHE

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.