logo docteur hosana

injection fesses

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

Que ce soit dans les pages des magazines, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, la mode des fesses galbées, bombées est omniprésente depuis quelques années. Fini les corps filiformes, aujourd’hui le corps idéal est représenté par des femmes pulpeuses, aux formes généreuses et surtout ayant des « grosses fesses ».

La mode des gros fessiers a été lancée aux États Unis par des personnalités mondiales comme Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez. Depuis quelques années, on observe une forte augmentation de la demande chez les femmes de 18 à 35 ans. En effet, en France on a constaté une progression de 20 % en un an face à 5 % seulement pour la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, la médecine esthétique offre une alternative à la chirurgie pour remodeler ses fesses: les injections d’acide hyaluronique Hyacorp. Ce traitement par injections d’acide hyaluronique pour le remodelage du fessier est une technique douce, non invasive, sans cicatrices, sans suites et sans convalescence.

De plus, elle permet d’obtenir des résultats visibles instantanément avec un rendu naturel. L’objectif est un fessier rebondit, galbé, remonté.

Les injections d’acide hyaluronique dans les fesses, comment ça fonctionne ?

L’acide hyaluronique utilisé pour le traitement des fesses s’appelle Hyacorp. C’est un gel d’acide hyaluronique qui a été spécialement conçu pour remodeler la silhouette. Il possède des propriétés spécifiques qui lui permettent d’augmenter la souplesse et la fermeté de la peau donnant un résultat souple et naturel au toucher.

Hyacorp est un produit biodégradable et biocompatible, c’est à dire qu’il est formé à base de molécule naturellement présente dans notre corps. C’est le produit le plus utilisé et le plus sûr sur le marché européen, il possède le marquage CE classe 3 dans l’Union Européenne.

Quelles sont les indications ?

Les injections d’acide hyaluronique s’adressent aux femmes et aux hommes désireux d’améliorer la taille ou la forme de leurs fesses ainsi que pour les patients souhaitant corriger les irrégularités post-traumatiques ou post-opératoires.

Elles peuvent être réalisées aussi bien sur des petits que des gros fessiers, plats ou déjà bombé, homogènes ou non. Ce traitement s’adresse donc à tout le monde.

Ce traitement permet d’obtenir un fessier lifté, galbé, bombé et remonté, en évitant la chirurgie et ses inconvénients. De plus, il permet de se donner une idée plus concrète avant de sauter le pas pour les patients souhaitant avoir recours à des implants fessiers, intervention invasive et définitive.

Cette technique répond notamment aux demandes des patientes qui veulent accentuer leur cambrure afin d’avoir une jolie chute de reins.

L’objectif est d’obtenir un fessier modelé selon vos envies; galbé et raffermi.

Comment se déroule une séance ? Quelles sont les suites ?

La séance d’injections d’acide hyaluronique Hyacorp, aussi appelée « 20 minutes buttocks job », dure environ 30 minutes à 1 heure. Elle se déroule sous anesthésie locale, elle engendre donc peu de douleur.

Les injections sont réalisées dans la couche supérieure du derme à l’aide d’une canule spécifique.

Les suites sont légères et simples. Il n’a aucune cicatrice. Quelques œdèmes ou bleus peuvent apparaître et rester visibles quelques jours. Le produit va se placer naturellement durant les premières semaines. Il est possible de reprendre le travail directement après l’acte. Cependant, il est recommandé de ne pas faire du sport dans la semaine suivant les injections.

Une séance de contrôle est à prévoir un mois après.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiatement visibles. L’acide hyaluronique Hyacorp à des effets longue durée. En effet, le résultat dure environ 18 mois.

Cette technique permet d’obtenir un résultat naturel grâce à son effet souple au toucher. Les injections modèlent et perfectionnent le galbe des fesses.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Grossesse et allaitement
  • Maladie auto-immune

Les PLUS des injections Hyacorp:

  • Acte non invasif
  • Aucune cicatrice
  • Traitement indolore
  • Résultat souple et naturel
  • Résultat immédiat et durable 18 mois
  • Récupération rapide, pas de période d’inactivité
  • Possibilité de faire des retouches pour parfaire le résultat
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Tarifs

Injections des fessesà partir de 3000 €

Traitements associés :

BODYCONTOURING

CRYOLIPOLYSE PAR COOLSCULPTING

EMSCULPT

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.