logo docteur hosana

INJECTION AU NIVEAU DES FESSES

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

Que ce soit dans les pages des magazines, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, la mode des fesses galbées, bombées est omniprésente depuis quelques années. Fini les corps filiformes ; aujourd’hui le corps idéal est représenté par des femmes pulpeuses, aux formes généreuses et surtout ayant des « grosses fesses ».

La mode des gros fessiers a été lancée aux États Unis par des personnalités mondiales comme Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez. Depuis quelques années, on observe une forte augmentation de la demande chez les femmes de 18 à 35 ans. En effet, en France on a constaté une progression de 20 % en un an face à 5 % seulement pour la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, la médecine esthétique offre une alternative à la chirurgie pour remodeler ses fesses : les injections d’acide hyaluronique Hyacorp. Ce traitement par injection dans les fesses est une technique douce, non invasive, sans cicatrices, sans suites et sans convalescence.

De plus, elle permet d’obtenir des résultats visibles instantanément avec un rendu naturel. L’objectif est un fessier rebondit, galbé, remonté.

L’injection d’acide hyaluronique dans les fesses, comment ça fonctionne ?

L’acide hyaluronique utilisé lors de l’injection dans les fesses s’appelle Hyacorp. C’est un gel d’acide hyaluronique qui a été spécialement conçu pour remodeler la silhouette. Il possède des propriétés spécifiques qui lui permettent d’augmenter la souplesse et la fermeté de la peau donnant un résultat souple et naturel au toucher.

Hyacorp est un produit biodégradable et biocompatible, c’est à dire qu’il est formé à base de molécules naturellement présentes dans notre corps. C’est le produit le plus utilisé et le plus sûr sur le marché européen, il possède le marquage CE classe 3 dans l’Union Européenne.

Quelles sont les indications ?

L’injection d’acide hyaluronique dans les fesses s’adresse aux femmes et aux hommes désireux d’améliorer la taille ou la forme de leur fessier ainsi qu’aux patients souhaitant corriger les irrégularités post-traumatiques ou post-opératoires.

L’injection dans les fesses peut être réalisée aussi bien sur des petits que sur des gros fessiers, plats ou déjà bombé, homogènes ou non. Ce traitement s’adresse donc à tout le monde.

Ce traitement permet d’obtenir un fessier lifté, galbé, bombé et remonté, en évitant la chirurgie et ses inconvénients. De plus, il permet de se donner une idée plus concrète avant de sauter le pas pour les patients souhaitant avoir recours à des implants fessiers, intervention invasive et définitive.

Cette technique répond notamment aux demandes des patientes qui veulent accentuer leur cambrure afin d’avoir une jolie chute de reins.

L’objectif est d’obtenir un fessier modelé selon vos envies ; galbé et raffermi.

Comment se déroule une séance ? Quelles sont les suites ?

La séance d’injection d’acide hyaluronique Hyacorp dans les fesses, aussi appelée « 20 minutes buttocks job » dure entre 30 minutes et 1 heure. Elle se déroule sous anesthésie locale et engendre donc peu de douleur.

L’injection est réalisée dans la couche supérieure du derme à l’aide d’une canule spécifique.

Les suites sont légères et simples. Il n’a aucune cicatrice. Quelques œdèmes ou bleus peuvent apparaître et rester visibles quelques jours. Le produit va se placer naturellement durant les premières semaines. Il est possible de reprendre le travail directement après l’acte. Cependant, il est recommandé de ne pas pratiquer de sport dans la semaine suivant l’injection dans les fesses.

Une séance de contrôle est à prévoir un mois après.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiatement visibles. L’acide hyaluronique Hyacorp à des effets longue durée. En effet, le résultat dure environ 18 mois.

Cette technique permet d’obtenir un résultat naturel grâce à son effet souple au toucher. Les injections modèlent et perfectionnent le galbe des fesses.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Grossesse et allaitement
  • Maladie auto-immune

Les PLUS des injections Hyacorp:

  • Acte non invasif
  • Aucune cicatrice
  • Traitement indolore
  • Résultat souple et naturel
  • Résultat immédiat et durable 18 mois
  • Récupération rapide, pas de période d’inactivité
  • Possibilité de faire des retouches pour parfaire le résultat
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Tarifs

Une seringue 230 €

Traitements associés :

BODYCONTOURING

CRYOLIPOLYSE PAR COOLSCULPTING

EMSCULPT

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.


Nous contacter