Médecine Esthétique
lasers esthetiques et médicaux

Bajoues / ovale du visage

Bajoues / ovale du visage

Les bajoues sont la conséquence des effets de la gravité et du temps qui passe.

 

L’ovale régulier et harmonieux du visage s’efface par l’effet du relâchement des tissus cutanés, par la fonte graisseuse et par la perte de la structure osseuse.

Cet effet anatomique conduit à l’inversement du triangle de beauté.

Les bajoues conduisent à un alourdissement du bas du visage créant une émotion négative à type d’impression de fatigue, de lourdeur et de vieillesse.

 

Le docteur Hosana pourra, en fonction de l’analyse du visage et des causes de ces disgrâces esthétiques, vous proposer différents types de traitements, seul ou combinés tels que :

 

- L’injection d’acide hyaluronique : elle aura un effet liftant et/ou correcteur de la zone à traiter.

- La pose de fils tenseurs résorbables : pour une action liftante par effet tenseur du fil et régénérant par la production de nouveau collagène.

- Les ultrasons focalisés : ils vont stimuler la production de collagène, des différentes couches du derme entrainant un raffermissement de la peau, une amélioration de l’élasticité, et une meilleure tonicité de la peau.

- Les traitements laser par ND YAG ou ER YAG ou encore par traitement combiné ND YAG et ER YAG peuvent être une alternative intéressante pour améliorer l’esthétique de l’ovale du visage.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.