logo docteur hosana

bodycontouring

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

"Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre"
Jim Rohn


Nous vivons dans une société où le corps occupe une place de plus en plus importante. Le corps est surmédiatisé et l’image que l’on nous en propose est unique : un corps harmonieux, aux mensurations parfaites aussi bien chez les hommes que les femmes. L’objectif avant tout est de se sentir bien dans son corps.

Bien qu’au moyen-âge il était bon d’être bien portant, aujourd’hui les codes ont changé, le corps « idéal » est représenté chez les femmes par des fesses charnues, une poitrine généreuse tout en ayant une taille bien marquée et un ventre plat. Chez les hommes, on s’oriente essentiellement vers un corps musclé, tonique et ferme.

De nos jours, le remodelage corporel fait partie des traitements de médecine esthétique les plus prisés : on parle de Bodycontouring. Le Bodycontouring est une nouvelle approche de traitement de la silhouette non chirurgicale et non invasive regroupant différentes techniques dont l’objectif commun est de remodeler son corps selon ses envies sans éviction sociale et sans convalescence.

L’objectif du Bodycontouring est de redessiner les lignes du corps de manière ciblée et harmonieuse. Il permet d’agir à différents niveaux à savoir : éliminer la graisse, tonifier le muscle et traiter le relâchement cutané et la cellulite. Le corps est ainsi mieux dessiné, plus harmonieux.

Le cabinet des Dr Hosana est équipé des dernières technologies en matière de Bodycontouring : Coolsculpting, EMSculpt, Velashape 3.

Quelles sont les indications ?

Le Bodycontouring s’adresse à toutes les patients, hommes ou femmes, désireux de parfaire leur corps. C’est le traitement idéal pour les personnes ayant déjà une bonne hygiène de vie mais n’arrivant pas à se débarrasser de certains défauts sur des zones ciblée : amas graisseux, cellulite, peau relâchée, manque de tonicité...

Il permet d’enlever les bourrelets disgracieux, tonifier son corps et raffermir la peau.

Le Bodycontouring, comment ça fonctionne ?

Le Bodycontouring est l’association de plusieurs techniques ayant chacune des objectifs précis :

La Cryolipolyse par Coolsculpting: « je veux faire disparaître mes bourrelets disgracieux »

Cette technique entraine la destruction des cellules graisseuses (adipocytes) par exposition à un froid prolongé. Elle permet de cibler tous les types d’amas graisseux localisés.

La Cryolipolyse permet de traiter :

  • le ventre
  • la culotte de cheval
  • les hanches
  • les poignées d’amour
  • le menton
  • les cuisses
  • les plis du dos
  • le menton

L’EMSculpt: « je veux sculpter mon corps »

Cette technique repose sur l’utilisation d’ondes électromagnétiques de haute intensité qui vont permettre de développer efficacement le muscle tout en favorisant l’élimination de la graisse. En effet, un traitement permet de gagner 18% de masse musculaire et de perdre 23% de masse graisseuse.

Une séance d’EMSculpt induit 20 000 contractions musculaires supra maximales, difficiles à réaliser par un entrainement physique classique.

L’EMSculpt permet de :

  • gainer, muscler le ventre afin d’obtenir l’effet « tablette de chocolat »
  • galber les fesses, effet « Butt lift »
  • tonifier les cuisses, les mollets ou les bras

Le Velashape 3 : « je veux raffermir ma peau », « je ne veux plus de cellulite »

Cette technique repose sur la combinaison d’une radiofréquence, d’une lumière infrarouge, d’un palpé roulé et d’une aspiration. L’association de ces technologies permet de traiter la cellulite (peau capitonnée, peau d’orange) et le relâchement cutané.

Le Velashape 3 permet de :

  • traiter la cellulite sur les cuisses et les fesses
  • le relâchement cutané sur le ventre

Aujourd’hui, l’association de ces technologies innovantes permet de faire disparaître les amas graisseux localisés tout en sculptant son corps et en raffermissant sa peau.

Toutes ces techniques peuvent être réalisées seules ou combinées. L’expertise des Dr Hosana permettra, lors de la première consultation, d’établir un plan de traitement personnalisé et sur-mesure pour répondre aux mieux à vos attentes et pour obtenir un résultat optimum.

De plus, pour optimiser ou parfaire le résultat, les Dr Hosana proposent dans leur cabinet les injections d’acide hyaluronique dans les fesses. Cette nouvelle technique permet de remodeler ses fesses de manière douce, non invasive sans cicatrices et sans convalescence. Les résultats sont visibles instantanément avec un rendu naturel au toucher.

Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Traitements associés :

INJECTIONS FESSES

COOLSCULPTING

EMSCULPT

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.