logo docteur hosana

levres

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus



La bouche a une place centrale dans la beauté du visage. Elle est vecteur d’émotions, de messages, c’est l’organe de la parole et du bisou. Lorsque quelqu’un parle, notre regard se pose instinctivement sur ses lèvres, on fixe notre attention sur leurs mouvements. Avec les pommettes et le mention, les lèvres sont un marqueur de la féminité et de la sensualité.

Reflet même de la séduction, les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir repulper, redessiner leur lèvres pour les rendre plus attractives, plus jolies. En effet, quoi de plus sensuel et féminin que des lèvres bien dessinées, lumineuses et expressives ?

La beauté et la jeunesse d’un visage sont souvent associées à des lèvres pulpeuses et gourmandes.

Cependant, comme toute partie du visage, les lèvres changent avec le temps, elles se déshydratent, deviennent moins charnues. Ces modifications, aggravées par le tabagisme et l’exposition au soleil, donnent au visage un air vieillit.

De fines ridules verticales viennent strier la zone au-dessus de la lèvre supérieure ce qui donne un air ferme, stricte.

Les commissures des lèvres deviennent tombantes, elles vont s’inverser, on parle de plis d’amertume. Comme leur nom l’indique, ils vont donner au visage un air triste, mécontent, à l’image du smiley « pas content ».

Les lèvres vont s’affiner, perdre du volume, ce qui va donner au visage un air pincé, dur, sévère.

Aujourd’hui, en médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique sont LA technique privilégiée pour embellir les lèvres. Elles vont permettre d’obtenir des lèvres et un sourire embellis avec un résultat visible tout en subtilité.

L’objectif des Dr Hosana est d’atteindre un résultat alliant discrétion et naturel. En effet, de par leur savoir-faire et leur maitrise des techniques les Dr Hosana injectent dans le respect et l’harmonie d’un visage en évitant l’effet « bouche de canard ».

Quelles sont les indications ?

Les injections d’acide hyaluronique s’adressent aux femmes de tous les âges. En effet, en fonction de l’âge et du choix du patient les indications sont totalement différentes. L’expertise et l’expérience des Dr Hosana leur permet de pouvoir s’adapter aux désirs et à l’âge.

Dans tous ces cas, l’acide hyaluronique est indiqué en première intention pour redessiner les lèvres.

L’objectif est de rendre la bouche plus jolie, plus esthétique, mieux dessinée.

Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres permettent de:

Comment se déroule une séance ? Quel est le protocole de traitement ?

La séance dure environ 30 minutes. C’est une procédure sans suites particulières, efficace et sûre.

En fonction de résultat souhaité, les Dr Hosana vont sélectionner quelles techniques d’injection et quels acide hyaluronique ils vont utiliser. Les produits sont fluides et souples afin de s’adapter parfaitement au mouvement permanent de la bouche. Les produits contiennent un anesthésiant appelé lidocaine permettant un confort maximal des patients. Les aiguilles utilisées étant ultra fines, les injections sont quasiment indolores. Toutefois il est possible qu'une crème anesthésiante soit appliquée sur la zone à traiter à la demande du patient.

Les injections peuvent engendrer une petite rougeur, bleu ou gonflement locale qui disparaissent en quelques heure ou quelques jours.

Après la séance d’injection, un masque hydratant et une séance de lumière LED sont offerts afin de favoriser la cicatrisation, minimiser l’apparition d’éventuels bleus et de compléter le traitement.

Une séance de contrôle est prévue 15 jours après le traitement afin de contrôler que le résultat soit parfait et optimum.

Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet dans le but d’assurer un suivi du traitement.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiats et naturels et sont optimum 2 à 3 semaines après les injections.

Les résultats ne sont pas définitifs puisque l’acide hyaluronique est lentement résorbable. Le traitement dure environ 10 à 14 mois. Les injections peuvent être répétées pour faire perdurer le résultat.

En fonction des patients les résultats attendus sont:

  • Une augmentation significative de la structure des lèvres.
  • Des lèvres charnues et plus pulpeuses.
  • La redéfinition de l’ourlet et des contours des lèvres.
  • Une meilleure hydratation.
  • Une diminution des effets du vieillissement.
  • La correction d’éventuelles asymétries.
  • Corriger une asymétrie de la bouche.

L’objectif principal des Dr Hosana est d’assurer un résultat naturel, harmonieux, mettant en valeur la bouche.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Grossesse et allaitement
  • Certaines maladie auto-immune

Tarifs

1 seringue350 €
4 seringues1200 €
Un traitement par LED et la pose d’un masque hydratant sont offerts après chaque injection
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Traitements associés :

LES CERNES

RHINOPLASTIE MÉDICALE

LES POMMETTES

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.