logo docteur hosana

9 POINT SHAPE

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

9 Point Shape

De nos jours, la médecine esthétique est dédiée aussi bien aux femmes qu’aux hommes puisqu’ils représentent 25% des consultations. Ils sont de plus en plus concernés par leur apparence physique et c’est pourquoi avoir recours à la médecine esthétique n’est plus tabou.

Alors que chez la femme les injections d’acide hyaluronique ont pour but de féminiser le visage surtout en traitant le haut du visage, chez l’homme l’objectif est de le masculiniser en traitant essentiellement le bas du visage. En effet, il est maintenant possible de rendre un visage plus charismatique, sans chirurgie ni cicatrice, et ce, grâce aux injections d’acide hyaluronique.

L’archétype du visage masculin viril est le menton et les mâchoires plus marqués, mieux définies. Ces deux zones vont ainsi être travaillées afin d’avoir l’air moins relâché, moins sévère, moins fatigué et donc plus jeune, plus dynamique, plus masculin tout en respectant l’équilibre du visage.

La technique 9 Point Shape est une technique d’injection innovante spécifique pour les hommes. Elle a pour objectif de redessiner les contours du visage des hommes avec des injections d’acide hyaluronique.

Qu’est ce que le 9 Point Shape ?

Le 9 Point Shape est une technique d’injection issue des MD Codes qui a été élaborée par le chirurgien brésilien de renom, Mauricio De Maio. Ce sont des techniques de médecine de la prévention, du ralentissement des effets de l’âge et de l’embellissement. Les MD Codes correspondent à un ensemble de points repartis sur l’ensemble du visage permettant de guider les injections d’acide hyaluronique afin d’obtenir des résultats naturels. L’objectif est de redessiner la structure globale du visage, de réaliser un lifting non chirurgical et sans cicatrice.

Cette technique innovante d’injections consiste à injecter 9 points chez l’homme afin d’obtenir une meilleure définition des contours du visage et de prévenir le relâchement.

Ces injections à des points précis vont permettre de restructurer, masculiniser le visage en faisant une mâchoire et un menton plus structurés. Ainsi, on va obtenir un visage lifté, dynamisé et rajeunit.

Quelles sont les indications ?

Cette technique d’injection s’adresse à tous les hommes, jeunes et plus âgés, de toutes les origines. Ce plan de traitement spécifique s’adresse aux hommes qui souhaitent rajeunir et restructurer leur visage. Le but est de redessiner des contours plus nets et géométriques afin de viriliser le visage pour lui donner plus de caractère. Ainsi, le visage paraît moins triste, moins fatigué, plus dynamique.

La technique des 9 points permet de:

Cette technique permet également de corriger certains défauts comme le double menton qui a tendance à déformer, alourdir l’ovale du visage.

Comment se déroule une séance ?

Grâce à la technique 9 Point Shape, les Dr Hosana sont en mesure de standardiser les plans de traitements et de sublimer les contours du visage. Ce concept d’injections permet au médecin injecteur d’obtenir des résultats optimaux avec des plans de traitements personnalisés et sur mesure.

Les injections d’acide hyaluronique sont faites au niveau des pommettes pour avoir un effet lift, au niveau de l’angle de la mandibule et de sa branche ascendante pour les hommes, sur la ligne de la mandibule et du menton.

Ce protocole d’injection se fait en une seule séance par les Dr Hosana. La totalité des produits contiennent un anesthésiant appelé lidocaine permettant un confort maximal des patients. De plus, les aiguilles utilisées sont ultra fines. Les injections sont donc quasiment indolores et n’entrainent aucune éviction sociale.

Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet dans le but d’assurer un suivi du traitement et de voir les résultats du protocole de soin.

Quelles zones peut ont traiter ?

Avec cette technique, les points d’injections vont être réalisés au niveau:

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiats et naturels. Ils seront optimum dans les 2 à 3 semaines suivant les injections.

Le 9 Point Shape permet :

  • D’obtenir un aspect plus dynamique, plus jeune du visage
  • De paraître moins fatigué, moins relâché, moins sévère
  • D’avoir un visage plus viril, plus expressif, plus charismatique
  • Traiter le double menton
  • Remettre en tension la peau du cou relâchée

Les résultats ne sont pas définitifs puisque l’acide hyaluronique est lentement résorbable. Le traitement dure environ 12 à 24 mois en fonction de l’indication, du choix du gel d’acide hyaluronique injecté et de la qualité de peau.

Les injections peuvent être répétées pour faire perdurer le résultat.

L’objectif principal des Dr Hosana est d’assurer un résultat naturel, harmonieux, mettant en valeur la structure masculine du visage.

Le but est d’obtenir un visage mieux dessiner, plus dynamique, rajeunit.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Certaines maladie auto-immune
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.

Tarifs

1 seringue350 €
4 seringues1200 €
Un traitement par LED et la pose d’un masque hydratant sont offerts après chaque injection

Traitements associés :

ACIDE HYALURONIQUE

DOUBLE MENTON

CHEVEUX

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.