Médecine Esthétique
lasers esthetiques et médicaux

Double menton

Double menton

Il s’agit de la zone sous le menton qui peut être due à un amas graisseux localisé et/ou à un relâchement cutané et/ou à une perte de tonicité.

Le visage apparaît alors alourdi, vieilli, plus «  gros », plus relaché, transmettant une émotion négative de fatigue, de ralentissement.

Différentes techniques médicales sans anesthésie, sans cicatrice, sans incision, sans éviction sociale, peuvent corriger et traiter ce double menton.

 

- La cryolipolyse : le coolmini par coolscupting permet de traiter les amas graisseux localisés. En générale une séance permet de réduire ce volume graisseux tout en maintenant une élascticité et une tonicité de la peau.

- Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité : ils pemettent en 1 à 3 seances, espacées de 2 à 3 semaines, de réduire l’amas graisseux disgracieux et de tonifier la peau.

- Le Velashape III : ( technologie qui associe Infra Rouge, radio fréquence bipolaire, et palpé roulé) permet par échauffement des tissus de reduire le double menton en 4 séances espacées de 15 jours environ.

 

Notre conseil :

La cryolipolyse par coolscupting est le traitement de choix pour le traitement du double menton graisseux.

Les ultrasons focalisés de haute intensité et le velashape III seront surtout indiqués pour les cas de double menton dus à un relâchement cutané.

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.