logo docteur hosana

PENOPLASTIE MEDICALE

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus

Pénoplastie médicale : injection d'acide hyaluronique dans le pénis

Alors qu’aujourd’hui les femmes peuvent se décomplexer et refaire leur poitrine sans tabou, pourquoi les hommes ne pourraient–ils pas en faire autant ? La pénoplastie médicale n’est plus tabou, elle devient de plus en plus demandée par les hommes.

Qu’est ce que la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie médicale permet de répondre à une demande croissante des hommes: agrandir et élargir leur sexe, sans chirurgie ni cicatrice. Il est donc possible pour un homme d’augmenter le volume et la longueur de son pénis sans norme de taille mais juste à travers un souhait et en moins d’une heure.

La pénoplastie médicale est une technique rapide, à effet immédiat et indolore.

Comment la pénoplastie médicale fonctionne t-elle?

Elle consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans le pénis afin d’augmenter visiblement le diamètre et la longueur du pénis et du gland. Elle permet donc d’agrandir tout le sexe.

Le médecin pratique des injections d’acide hyaluronique, produit utilisé en médecine esthétique comme un produit de comblement et volumateur. C’est une molécule naturellement présente dans notre corps et entièrement résorbable. De part ses propriétés, l’acide hyaluronique permet de modeler toutes les parties du pénis de façon harmonieuse. Le travail à l’acide hyaluronique permet de corriger et de modeler à la demande. Il est donc possible pour le médecin de répondre à un désir précis du patient quelqu’il soit.

Dans un souci de perfection, le Dr Hosana utilise d’excellents produits et surtout adaptés à la zone car ils se doivent d’être efficaces, volumateurs et durables.

Quelles sont les indications ?

La pénoplastie médicale s’adresse à tous les hommes qui souhaitent une augmentation du volume et de la taille de leur verge et/ou gland. Elle peut être réalisée chez tous les hommes, qu’ils soient circoncis ou non. De plus, elle peut être réalisée aussi bien pour corriger un complexe que pour des hommes ayant le simple désir d’avoir un sexe plus gros.

Bien que cette technique n’agisse pas directement sur les troubles érectiles ou la libido, elle peut s’adresser aux hommes désireux de « pimenter » leur vie sexuelle car elle apporte un grand confort et améliore les sensations lors des rapports sexuels.

Comment se déroule une séance ? Quel est le protocole ?

La séance se déroule au cabinet médical des Dr Hosana, à Suresnes, à 5 minutes de Paris et non au bloc opératoire. Elle dure environ 45 minutes. Une anesthésie locale est réalisée par le médecin en complément d’une crème anesthésiante préalablement appliquée par le patient ce qui assure un acte totalement indolore. Le médecin injecte l’acide hyaluronique dans le pénis directement sous la peau à l’aide d’un micro aiguille afin d’assurer une répartition harmonieuse et égale sur toute la longueur de la verge et du gland.

Une visite de contrôle est programmée 1 mois après les injections pour vérifier que le résultat soit optimal et en accord avec les désirs du patient. La pénoplastie peut être proposée en une ou plusieurs séances.

Comme pour tout traitement esthétique, lors de la première consultation, le Dr Hosana réalise un interrogatoire sur les antécédents médicaux et chirurgicaux ainsi qu’un examen clinique. A l’issu de cette consultation, le Dr Hosana expliquera le plan de traitement personnalisé et quels sont les résultats attendus. Ainsi, pour répondre au mieux aux attentes du patient, un devis détaillé et adapté sera proposé. La première consultation, avec remise du devis est gratuite.

Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet dans le but d’assurer un suivi du traitement.

Quel est le résultat ?

Le résultat est immédiat et amélioré après 1 mois. Il est visible aussi bien au repos qu’en érection aussi bien sur la verge que sur le gland. L’injection d’acide hyaluronique permet une augmentation de la circonférence du pénis de 2 à 4 cm. On peut observer un allongement du sexe au repos de 2 à 3 cm.

Il n’y a « pas de limite de taille »: le résultat dépend du volume injecté en rapport avec la volonté du patient évoquée lors de la consultation. Le savoir du Dr Hosana lui permet d’injecter l’acide hyaluronique au bon endroit et de manière homogène pour un résultat esthétique et naturel. En effet, chaque pénoplastie est différente et personnalisée.

Le résultat dure entre 12 à 18 mois. L’acide va être dégradé très lentement par l’organisme, environ 30% à 50% de l’acide hyaluronique s’est résorbé au bout d’un an. Les patients doivent donc renouveler la pénoplastie une fois par an pour maintenir et même améliorer encore le résultat.

Les injections ne laissent aucunes cicatrices.

Quelles sont les suites ?

  • Reprise des rapports sexuels une semaine après les injections.
  • Éviter la piscine, le sauna hammam pendant une semaine.
  • Éviter la prise d’anti inflammatoires et la consommation d’alcool avant et après les injections.

Quelles sont les contre-indications ?

  • Certaines pathologies spécifiques du pénis abordées en consultation avec le Dr Hosana.

Tarifs

Pénoplastie médicale À partir de 3000 €

Traitements associés :

EPILATION LASER

MUSCLE

HANCHE

Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis

Prise en charge

Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.